Alors, pourquoi ne pas venir prendre l’air et respirer l’exquis parfum des prés en fleurs aux abords d’un lac glaciaire ? Car c’est au Frasnois, sous les admirables falaises du Pic de l’Aigle, que la compagnie La Migration vous donne rendez-vous pour un grand bain de nature.
Dans ce seul-en-scène faussement improvisé, deux mondes se côtoient : celui de la pop française, et celui des sonorités électro. Un bel alliage dans lequel les ambiances synthétiques et rythmées, charpentent les chansons à texte gorgées de poésie. Et réciproquement. Le cercle parfait ! Deux claviers, une boite à rythme et une voix, donnant vie à une effervescente musique, pour une irrésistible invitation à bouger son corps.
Temps de marche à prévoir pour accéder aux lieux de représentation
Aménagement possible - renseignements en billetterie
Possibilité de réserver votre repas (10€) ou venir avec votre pique-nique
|
On en parle ! Presse / prix / récompense
|
|
|
Aller + loin ! Référence / lien / autour du spectacle
|
|
|
Faire avec ! Participer / atelier / stage
|
|
La durée du spectacle la catégorie du tarif |
|
|
L'âge à partir duquel le spectacle est conseillé TP : spectacle Tout Public
|
|
|
Sélection de spectacles pour la famille [Tribu]
|
|
|
Une garderie pour les 3 à 11 ans
|
|
Ce spectacle est une création Une nouveauté de la saison 22-23.
|
|
|
C'est une création maison ! Les Scènes du Jura soutiennent ce projet (par aide financière, un accueil en résidence, un accompagnement...)
|
|
|
Une proposition d'un artiste complice
|
|
Des Befores & Afters autour du spectacle
|
|
|
Spectacle reprogrammé
|
|
|
Spectacle proposé en langue des signes (LSF)
|
|
|
Spectacle accessible aux sourds et aux malentendants
|